Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bal d'Honneur [Sujet Commun] [Intrigue n°1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuji Miyaki

Yuuji Miyaki


Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Bal d'Honneur [Sujet Commun] [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Le Bal d'Honneur [Sujet Commun] [Intrigue n°1]   Le Bal d'Honneur [Sujet Commun] [Intrigue n°1] Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:37

    Voici que je viens de faire mon entrée dans la salle d'Opéra que déjà tous les regards sont sur moi. J'ai l'impression d'être une bête de foire que tout le monde regarde, c'est épouvantable. Je sais que ce n'est pas cela, mais je n'ai pas l'habitude d'être au milieu d'autant de personne. Heureusement que je ne suis pas venue seul à ce bal, sinon je m'aurais sentis mal à l'aise. Je peux remercier au Duc d'être mon « cavalier » pour la journée. J'en suis sur que celui ci va en profiter. Mais bon je ferais comme si je n'avais rien vue pour le remercier de m'avoir accompagner. Puis toute façon même s'il ne m'aurait pas invité à cette festivité, il serait venue quand même avec les autres. J'espère qu'aucun de la secte noire ne viendra se faufiler dans cette soirée, sinon cela va tourner au drame. Et je n'ai pas envie de gâcher cette unique soirée en compagnie de mon valet royale. Il n'aime pas trop que je l'appelle ainsi, mais une vilaine habitude s'y est logé. Je ne peux donc pas faire marche arrière..

    Et je sens que la journée ne fait que commencer. Je me sens un peu emprisonné dans une coquille. Un peu comme Cendrillon quand elle sent que son temps est compté. Voilà tout à fait, je suis cette Princesse. Cendrillon. Mon temps n'est pas compté, mais j'attire toute l'attention quand je danse, et quand j'entre dans la salle. Tu as une impression de conte de fée mais aussi de stresse de ne pas être à la hauteur de ce que les autres attendent. Papa pourquoi tu n'es pas à ma place, je me serais sentis moins serré dans cette coquille et j'aurais un peu plus d'air qu'auparavant. Je serre la main de Kamijou montrant que tout cela me rend mal à l'aise et que je désire fuir cet immonde endroit. Je sais que vous allez m'y empêcher, mais pour une fois faite ce que je vous demande même si vous savez que c'est important que j'y assiste. Le stresse est impardonnable.

    Les gens entrent et sortent comme beau leur semble. Il y en a qui vienne pour visiter le château et d'autre qui vienne pour le bal. Tout cela me donne le tourniquet, on se croirait dans une attraction qui tourne sans cesse. Mais je ne peux pas dévier le manège qui a déjà commencer et qui a fait de nombreuses visites. Alors je souris comme si de rien n'était en saluant chaque personne qui m'adresse la parole. Pour un Prince, je ne suis pas vraiment à la hauteur n'est-ce pas Kamijou. S'il faut je te désespère. Si c'est le cas, j'en suis navré. Ce n'était pas à moi de le faire normalement mais au serviteur de mon père. Mais celui ci à dit que vue que plus tard, je devrais être à sa place que je devais pendant son séjour le remplacer dans les commandes. Je ne suis peut être pas fait pour cette vie. Je le pense malgré le fait que j'aime tout ça. J'aimais bien ma vie de Prince sans avoir les commandes, puis je suis trop jeune pour être Roi et gouverner sur un pays, non ? Moi je le penses. Peut être pas toi Père mais si tu serais à ma place, tu aurais dis pareil.

    Le Prince « Bonjour à vous.. Soyez les bienvenue au château! »

    Que voulez-vous que je dise d'autre. Je n'ai pas l'habitude de m'adresser à autant de gens et surtout seul, sans l'aide du Duc vue que maintenant c'est comme une preuve que je peux me débrouiller seul et que plus tard je serais apte à prendre le trône. Cependant rien n'empêche les sourires hypocrites ou ceux qui sont là pour l'argent et les privilèges d'être à mes cotés. Kamijou, je compte sur toi à me dire qui est vrai et qui ne l'est pas. Ainsi on sera sur que cette personne est bonne, et non mauvaise. Sans toi je ne peux voir la chose, tu es comme la voix de la sagesse. Aide moi, je t'en prie..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Noboru

Mitsuo Noboru


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2011

Le Bal d'Honneur [Sujet Commun] [Intrigue n°1] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Honneur [Sujet Commun] [Intrigue n°1]   Le Bal d'Honneur [Sujet Commun] [Intrigue n°1] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:40

    Je m’étire longuement étendu sur l’herbe verte je n’ai pas vu les secondes, ou les heures qui ont défilé sous mes yeux. Il est temps pour moi de quitter la forêt, j’ai eu ouïe dire, que les Descendant de la Rose donnaient un grand bal ce soir. Mon invitation c’est certainement perdue, ou ils ne m’ont tout simplement pas invité, quel manque de délicatesse tout de même. Ce n’est pas parce que je les déteste et qu’eux aussi ont ce genre de sentiment pour moi que je ne dois pas être invité à cette soirée grandiose. Peut-être que comme notre chef a pris leur roi ils ne veulent pas de notre présence dans cette soirée de réjouissance. De toute manière je n’ai jamais attendu qu’une personne m’offre une invitation pour me rendre à quelque part. Ce n’est certes pas aujourd’hui que cela va commencer. Je me lève tout doucement glissant une main sur mes vêtements, pour faire tomber les feuilles qui aurait pu s’y coller. Je suis prêt à m’y rendre je n’ai pensé qu’à cela depuis les derniers jours.

    En moins de deux je suis à la lisière de la forêt, je secoue le bas de ma redingote de velours une fois de plus. Je suis comme à mon habitude complètement vêtu de noir, sauf une boucle de couleur rubis que j’ai pris le soin de noué à mon cou. Je porte aussi un masque de dentelle délicat celui-ci couvre mes yeux, mais j’y vois très clairement. Si une personne porte attention à ce dernier il pourra peut-être bien distinguer mon regard et peut-être même aussi l’obscur maquillage qui entoure mes yeux délicat.

    Je parcours rapidement cette ville ne laissant personne percevoir ma présence, j’évite tout garde qui aurait pu se trouvé sur ma route j’espère pouvoir profiter de cette célébration le plus longtemps possible. Seul mes anneaux, de métal doive être visible dans l’obscurité qui m’entourent, du moins quand ceux si sont faiblement éclairer par des lanternes, mais je ne reste que quelques secondes visibles aux yeux des mortels ou de toute autres créatures. L’énervement me gagne, mais je reste à l’affut, marchant quelque fois a pas de souris, je sillonne les sombres ruelles pour me retrouver tout près de l’Opéra du roi. Je regarde le ciel quelque seconde un soupire m’échappe, je vais devoir trouver un moyen rapide d’entré, la porte principal serait tellement simple. Personne en semble me porter une quelconque attention alors c’est le moment idéal, je ferme les yeux quelques instant. Mon corps change alors il devient celui de félin domestique, je franchis la route qui me séparait de ce lieu fantastique. Ceci me prit un moment avant que je ne puisse entrer attendant qu’un garde soit distrait par une femme d’un très grand charme. Après avoir trouvé un coin tranquille au second étage je reprends ma forme mortelle, le Prince vient tout juste de s’adresser à ses hôtes. Mes doigts se glisse sous une penture de velours je l’écarte doucement pour la regarder un sourire mystérieux illumine mon visage. Je reste ainsi immobile observant tout ce qui se déroule un bas, beaucoup trop d’animation, tout à fait différent de mes habitudes des derniers mois, du moins tout semble si magnifique. Je reste ainsi sauf si une personne semble me regarder, alors seulement je laisserais tomber le voile.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal d'Honneur [Sujet Commun] [Intrigue n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1 {{ Le Bal d'Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: A L'extérieur du Château :: « Opéra Royal-
Sauter vers: