Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzoji Kamijou

Ryuzoji Kamijou


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2011

Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Empty
MessageSujet: Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji]   Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:50



Kamijou Ryuzoji

AGE 35 ans ORIGINE Japonais STATUT Amoureux METIER Duc GROUPE DÉSIRÉ Descendant de la Rose
POUVOIR Feu METAMORPHOSE Lion

Notre apparence fait ce que nous sommes...
Mon physique?... Et bien... Disons avant tout que je suis plutôt bel homme. On pourrait sans nul doute comparer mon corps à celui d'un dieu grec, à celui d'apollon en personne. Finement sculpté, musclé et viril. Dame nature ne m'a pas laissé en reste et ce sous tout les angles ~ Mon beau teint pâle digne de celui des poupées de porcelaine montre que je suis noble. Ma peau ne sera jamais mate comme celle de ces paysans, c'est d'un vulgaire! J'aime tellement plus ma peau si blanche... Si douce. Je n'ai même pas besoin d'user d'une quelconque poudre pour la rendre plus belle et plus blanche, elle est déjà parfaite ainsi. Mon visage quand à lui est agréable à regarder je dirais. Ce que j'aime le plus, ce sont mes yeux. De très beaux yeux bleus pâle que j'aime mettre en valeur avec un peu de fard noir pour faire ressortir leur couleur. Une autre chose que j'aime chez moi, ce sont mes cheveux. De longs cheveux blonds que je me plaît à boucler. J'ai un côté féminin que je ne renie pas, mais derrière cette apparence fragile, n'oubliez pas que sommeille un lion. Un homme, un vrai! Et ce n'est pas parce que j'aime les beaux vêtements, que je met parfum au jasmin, que je porte des talons et des corsets que je ne suis pas viril. Je tiens à ma virilité, vraiment, j'aime être un homme et en aucun cas je n'aimerai être une femme.
Au niveau vestimentaire, je suis toujours élégant. J'aime les belles tenues masculines, et laisser mes chemises légèrement ouvertes pour dévoiler mon magnifique torse musclé et imberbe. En me regardant, on peut aisément deviner que les dieux seraient jaloux de ma beauté. D'ailleurs grâce à mon physique j'ai charmer de nombreuses femmes avec un simple regard. Une gueule d'ange c'est bien, mais il faut du charisme aussi... Et du charisme, j'en ai à revendre croyez moi! Quand je rendre dans une pièce, tout les regards se tournent naturellement devant moi... Je dégage beaucoup de charme, et j'attire tous les regards ~ aussi bien ceux des femmes, que ceux des hommes.




Décrivez-moi comment vous êtes...
Mon caractère?... Mon caractère? Et bien commençons par mes défauts, et gardons le meilleur pour la fin, mes qualités.
Avant tout, je peux devenir très violents si l'on manque de respect à mon prince. Je le protège depuis qu'il est enfant, restant sans cesse à ses côtés. Il est le seul à vraiment m'adoucir autant... S'il me demande d'accomplir une tâche ingrate que je ne ferai pas d'habitude, je le fais. Je suis faible avec lui... Enfin, je dirais plutôt loyale. Mais par moments, le lion en moi à honte de s'être fait dresser par un chaton tel que mon prince. Mais je lui suis totalement dévoué, et avec lui je suis un autre homme. D'ordinaire je suis froid, distant et même un peu effrayant quand je le veux alors qu'avec lui... non. D'ordinaire, si l'on me donne un ordre je me contente dans le meilleur des cas de vous hurler dessus en vous enfonçant la tête dans un mur. Je n'obéis à personne, je suis un lion qui obéit seulement... à un adorable chaton. Néanmoins, personne ne sait ce que j'éprouve pour mon prince, si ça venait à se savoir je n'imagine même pas les conséquences. Je garde mes sentiments pour lui au fond de moi sans rien dire, et je continue d'avancer. Mais garder tout ça pour moi me rend aigris et de mauvaise humeur la plus part du temps. Mais attention, irritable ne veut pas dire tyrannique. En aucun cas je n'abuse de mon statut de descendant de la rose pour me croire tout permis. Je sais vivre en société, je sais où sont mes limites. Si vous ne me manquez pas de respect, si vous ne me donnez pas d'ordres, alors tout ira pour le mieux. J'aime parler, danser durant les bals (même si je n'aime vraiment pas voir mon prince valser dans les bras d'un autre) et je sais apprécier la compagnie des autres. Je suis également assez ouvert d'esprit, et je n'ai d'apriori sur personne et ne juge pas avant de connaître un minimum, même si je suis d'un naturel plutôt méfiant. également j'ai grand coeur et n'hésite pas à aider ceux dans le besoin si ces derniers le méritent. Je suis plutôt bon seigneur, même si je suis vraiment très jaloux et possessif avec mon Prince, bien que je n'ai aucun droit sur lui... Oserai-je un jour lui avouer mon amoure pour lui?



Il était une fois...

Spoiler:




Derrière le masque..


Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] 110723113607245194
Feat. Kamijo - Versailles
    PSEUDONYME : Insane Bunny
    AGE : 17 ans
    CONNEXION : 7/7 sauf cas exceptionel
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Via partenariat sur Angel entertainement
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS : Très bien, puisque je m’inscrit alors que j’ai déjà pas mal de forums rpg!



Dernière édition par Ryuzoji Kamijou le Lun 8 Aoû - 9:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Miyaki

Yuuji Miyaki


Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2011

Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Empty
MessageSujet: Re: Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji]   Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:56

Bienvenue parmis nous Kamijou ♥
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzoji Kamijou

Ryuzoji Kamijou


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2011

Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Empty
MessageSujet: Re: Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji]   Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:01

Merci, votre altesse *baise main*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Miyaki

Yuuji Miyaki


Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2011

Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Empty
MessageSujet: Re: Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji]   Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:23

De rien tout le plaisir et pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Teruki

Yamaguchi Teruki


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Empty
MessageSujet: Re: Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji]   Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:23

Bienvenuuue ~ Bon courage pour ta fiche! *devrait faire la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzoji Kamijou

Ryuzoji Kamijou


Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2011

Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Empty
MessageSujet: Re: Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji]   Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:22

Merci l'artiste ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Miyaki

Yuuji Miyaki


Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2011

Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Empty
MessageSujet: Re: Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji]   Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:39

Citation :
    Mon cher Duc, alors votre fiche est dans tout point parfaite. Vous pouvez à présent, continuer votre route dans le château. Tu es validé. Je te conseille de te faire des Relations à la Cour (ici) mais aussi de planifier tous tes écrits dans cet endroit (ici). Pour suivre les événements, tu peux commencer à lire l'intrigue du moment (ici), tu y trouveras le sujet en commun ou tu pourras commencer le Jeu. Si tu as du mal dans les combats, y a des cours spéciaux pour les débutants à cet endroit (ici). Tu as aussi le sujet dans la chambre (ici). A part ça, je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Empty
MessageSujet: Re: Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji]   Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamijou Ryuzoji ; Descendant de la rose [by Miyaki Yuuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir Royaux { Pv Kamijou
» Les Descendants de La Rose ✿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Oyez! Oyez! :: « Arrivée à la cour :: Inscription-
Sauter vers: