Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Parchemin { La Fiche }

Aller en bas 
AuteurMessage
L'intendance

L'intendance


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Parchemin { La Fiche } Empty
MessageSujet: Le Parchemin { La Fiche }   Le Parchemin { La Fiche } Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:57


Once Upon A Time

Le Parchemin { La Fiche } 794085PUB3

Informations
• Mais que vois-je ? ;;
Ne serait-ce pas ces jeunes gens venus en visite dans nos contrées ? Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux ! Nous tâcherons de vous faire visiter comme il se doit nos provinces afin de vous faire connaître notre royaume. Toutefois, il est de coutume par chez nous de se présenter à nos voisins futurs, car, je l’espère de tout cœur, que nous tisserons des liens entre nos deux cœurs.
Je me nomme Once-Upon-A-Time et j’ai vu le jour le 22 mars 2011, en ces lieux empli de marbres et de gravures dorées. Oh ! Que suis-je bête ! J’ai omis de vous lire la lettre de notre Prince qui est pour tous les nouveaux venus !

• Lettre du Prince ;;
« La brume rafraîchissait horriblement la température de la nuit mais il fallait que je sorte pour prendre l'air. Quelque chose m'était tombé dessus comme une pierre...une jolie pierre bien sûr mais dont le poids allait sans doute être bien lourd à porter. On vient tout juste de m'apprendre que le Roi n'est toujours pas rentré de voyage dans la contrées de l'Orient, et qu'il se pourrait qu'il se soit fait kidnappé par d'étrange personnage. Cependant nous ne savons pas encore qui sont ses personnes seulement qu'ils pratiquent la magie noir et qu'ils en font usage dans la ville d'Osaka. Cela est épouvantable. Dire qu'en plus il faut que j'annonce cela au Prince. Le pauvre, il va être bouleversé. »

La curiosité vous emportera t-elle ?

Others
• Statistique ;;
Cependant, avant d’éditer un traité de paix entre nos deux Royaume, je me dois de vous énoncer quelques petites choses. Nous avons 6 jeunes gens en nos lieux qui ont partagé 54 murmures. Ne vous inquiétez point ! Nos terres sauront gagner le cœur des gens et nous serons davantage à notre prochaine rencontre. Néanmoins, vous aurez besoin de l’itinéraire pour revenir en ces lieux, nous vous donnons donc l’adresse de notre demeure ainsi que la peinture de notre Château afin que vous pussiez la contempler sans aucune lassitude.
Maintenant que nous avons échangé les moindres détails de nos territoires, nous pouvons festoyer à notre nouvelle amitié !

• Un Alliance ;;
Le Parchemin { La Fiche } 239137PUB1 Le Parchemin { La Fiche } 331792PUB2

crédits - css : sayuri



Code:
<height:200px;border:10px solid #b56569;text-align:center;"></div></center>
<div style="font-weight: bold; font-style: italic; color:#b56569; letter-spacing: -2pt; word-spacing: 2pt; font-size: 35px; text-align: left; font-family: georgia,serif; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(66, 66, 66); line-height: 0pt; margin: 10px; padding: 10px;text-align:center;margin-top:-30px;">[url=http://o-u-a-t.forumgratuit.org/]Once Upon A Time[/url]</div>
[center][url=http://o-u-a-t.forumgratuit.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/794085PUB3.png[/img][/url][/center]
<table border="0" width="100%" cellpadding="2"><td style="vertical-align:top; width:50%;"><fieldset style="background: white; border: #b56569 solid 5px; -moz-border-radius-topleft: 18px; -moz-border-radius-topright: 18px; -moz-border-radius-bottomleft: 18px; -moz-border-radius-bottomright: 18px; height: 250px"><legend><span style="font-style:italic; font-weight:bolder; font-family:Georgia; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(66, 66, 66);text-transform:lowercase; font-size:12px; color:#b86487; padding-left:5px; padding-right:5px;">Informations</span></legend>
<div style="width: 90%; height: 220px;line-height: 90px; overflow: auto; padding-left: 10px; padding-right: 10px"><span style="color:#bba365;font-size:15px; font-family:Georgia; font-weight:bold; font-style:italic;line-height: normal;">•[color=#8e4e58]•[/color]• Mais que vois-je ? ;[color=#8e4e58];[/color]</span>
<span style="font-size: 9px; line-height: normal; color:#8e4e58;">[justify]Ne serait-ce pas ces jeunes gens venus en visite dans nos contrées ?  Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux ! Nous tâcherons de vous faire visiter comme il se doit nos provinces afin de vous faire connaître notre royaume. Toutefois, il est de coutume par chez nous de se présenter à nos voisins futurs, car, je l’espère de tout cœur, que nous tisserons des liens entre nos deux cœurs.
Je me nomme Once-Upon-A-Time et j’ai vu le jour le 22 mars 2011, en ces lieux empli de marbres et de gravures dorées. Oh ! Que suis-je bête ! J’ai omis de vous lire la lettre de notre Prince qui est pour tous les nouveaux venus ![/justify]

<span style="color:#bba365;font-size:15px; font-family:Georgia; font-weight:bold; font-style:italic;line-height: normal;">•[color=#8e4e58]•[/color]• Lettre du Prince ;[color=#8e4e58];[/color]</span>
[justify]« [i]La brume rafraîchissait horriblement la température de la nuit mais il fallait que je sorte pour prendre l'air. Quelque chose m'était tombé dessus comme une pierre...une jolie pierre bien sûr mais dont le poids allait sans doute être bien lourd à porter. On vient tout juste de m'apprendre que le Roi n'est toujours pas rentré de voyage dans la contrées de l'Orient, et qu'il se pourrait qu'il se soit fait kidnappé par d'étrange personnage. Cependant nous ne savons pas encore qui sont ses personnes seulement qu'ils pratiquent la magie noir et qu'ils en font usage dans la ville d'Osaka. Cela est épouvantable. Dire qu'en plus il faut que j'annonce cela au Prince. Le pauvre, il va être bouleversé.[/i] »[/justify]
[url=http://o-u-a-t.forumgratuit.org/t1-il-etait-une-fois][size=9]La curiosité vous emportera t-elle ?[/size][/url]</div>
</fieldset></td>
<td style="vertical-align:top; width:50%;"><fieldset style="background: white; border: #b56569 solid 5px; -moz-border-radius-topleft: 18px; -moz-border-radius-topright: 18px; -moz-border-radius-bottomleft: 18px; -moz-border-radius-bottomright: 18px; height: 250px"><legend><span style="font-style:italic; font-weight:bolder; font-family:Georgia; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(66, 66, 66);text-transform:lowercase; font-size:12px; color:#b86487; padding-left:5px; padding-right:5px;">Others</span></legend>
<div style="width: 90%; height: 220px;line-height: 90px; overflow: auto; padding-left: 10px; padding-right: 10px"><span style="color:#bba365;font-size:15px; font-family:Georgia; font-weight:bold; font-style:italic;line-height: normal;">•[color=#8e4e58]•[/color]• Statistique ;[color=#8e4e58];[/color]</span>
<span style="font-size: 9px; line-height: normal; color:#8e4e58;">[justify]Cependant, avant d’éditer un traité de paix entre nos deux Royaume, je me dois de vous énoncer quelques petites choses. Nous avons 6 jeunes gens en nos lieux qui ont partagé 54 murmures. Ne vous inquiétez point ! Nos terres sauront gagner le cœur des gens et nous serons davantage à notre prochaine rencontre. Néanmoins, vous aurez besoin de l’itinéraire pour revenir en ces lieux, nous vous donnons donc l’adresse de notre demeure ainsi que la peinture de notre Château afin que vous pussiez la contempler sans aucune lassitude.
Maintenant que nous avons échangé les moindres détails de nos territoires, nous pouvons festoyer à notre nouvelle amitié ![/justify]

<span style="color:#bba365;font-size:15px; font-family:Georgia; font-weight:bold; font-style:italic;line-height: normal;">•[color=#8e4e58]•[/color]• Un Alliance ;[color=#8e4e58];[/color]</span>
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/239137PUB1.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/331792PUB2.png[/img]</div>
</fieldset></div></td></table>
<center><a href="http://elegance-design.forumactif.com" target="_blank" style="color:#d5c9a0;">crédits - css : sayuri</a></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://o-u-a-t.forumgratuit.org
 
Le Parchemin { La Fiche }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Oyez! Oyez! :: « Les alliés et invités :: Traités de Paix-
Sauter vers: