AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Encyclopédie »

Aller en bas 
AuteurMessage
L'intendance

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: « Encyclopédie »    Mar 19 Avr - 19:24

Citation :
Descendant de la Rose
Il était une fois...


    Les Descendants de la Rose ont été créé il y a de ça dix ans. Le jeune Prince Miyaki est le fondateur de ce clan. Plus tard, ses amis l'ont suivi et depuis, les Descendants sont au grand complet. Ils ont pris pour demeure un très ancien château hanté et inhabité ; qui se trouve au fin fond du Japon, plus particulièrement dans la forêt de Hamamatsu. Ils se sont familiarisés avec l'espèce humaine pour s'adapter dans le monde où ils vivent. Malgré les apparences, ils sont tous issus d'une grande famille royale : Prince, Duc, Chevalier, Peintre et bien d'autre... Leur statut leur ont permis d'entrer facilement dans le clan. Des vampires qui ont toujours cru être l'élite des vampires, mais qui en fait, ne l'étaient pas vraiment. Depuis des années déjà, leur but est de préserver leur secret et de protéger l'espèce humaine, car ils croyaient en chaque Homme et voulaient les préserver le plus longtemps possible du mal. Alors, ils se sont toujours battus, au péril de leur vie pour aider cette espèce. Leur effort et persévérance leur ont valu le respect des humains et une gloire inattendue. Après cela ils ont décidé de construire une reproduction de Versailles à leur nom à Osaka, leur ville natale. Pour en faire leur domaine personnel et y vivre en paix. Cela a surpris de nombreux habitants mais une fois qu'ils ont vue la merveille, les visites s'en chainent et leur étonnement est plus qu'émerveillés.

Leur Psychologie
Comment sont-ils...


    Les Descendants de la Rose sont des pacifiques, ils ont toujours aimé le calme et la tranquillité. Ils ont même refusé de ne pas se prêter aux jeux, étant né dans un milieu assez modeste disons-nous. Leur éducation est telle qu’ils doivent paraitre. Ils sont très respectueux avec les autres membres de leur clan et avec l'espèce humaine, mais ils refusent catégoriquement qu’ils leur manquent de respect, se croyant légèrement au-dessus d'eux. Ils sont aussi de nature très douce et leur façon de parler est tel un chuchotement à votre oreille. Sans oublier qu'aucun d'eux ne manque d’être poli, car chez eux il s’agit d’une chose très importante. Ils doivent montrer l'exemple pour que les autres voient à quel point ils sont parfaits. Cependant, certains d'entre eux ont dans leur gène le narcissisme. Ils ne peuvent s’empêcher de ce recoiffer devant un miroir, espérant y refléter leur portrait dans leur vraie splendeur. Ces vampires-là sont aussi très perfectionnistes, ils aiment que tout soit parfaitement parfait et que rien ne gâche leur beauté. En résumé, leur comportement doit être celui qu’on leur a enseigné, les caractéristiques typiques des nobles.

Aujourd'hui
Dans le moment présent...


    Au jour d'aujourd'hui, le clan est sur la défensive. Bien des choses sont arrivées depuis l'arrivée du clan adverse. Les parents du Prince ont disparu quelques jours après son arrivée en France. Les Descendants croyaient que c’était le clan adverse qui les avaient enlevés pour nuire au jeune homme. Depuis, Miyaki doit assumer son rôle de Prince en faisant toutes les tâches de ses parents, ce qui n'a pas été facile pour l'adolescent. Les armées royales n'ont toujours pas trouvé un indice sur la disparition des parents. Jour et nuit, ils parcourent le pays en espérant les retrouver mais hélas, rien. Le Prince désespère à l'idée de revoir ses parents vivants, chacune de ses nuits sont recouvertes de cauchemars. Les alliés et familles proches du Prince se sont éparpillés partout pour retrouver les leurs. Mais à chaque fois qu'ils étaient sur une piste, ils tombaient sur un membre du clan de M. Iwagami. Pour eux cela voulait bien dire qu'il était la cause de tout cela et que pour retrouver les parents, ils devaient tuer le chef du Clan pour atteindre le groupe entier. Depuis cette découverte les nobles vampires ont déclaré la guerre aux vampires ennemis et se battent sans répit en espérant retrouver un jour le Roi et la Reine vivante.


Dernière édition par L'intendance le Mar 26 Juil - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-u-a-t.forumgratuit.org
L'intendance

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: « Encyclopédie »    Mar 19 Avr - 19:27

Citation :
Clan de M. Iwagami
Il était une fois...


    Le clan de M. Iwagami a été conçu au début des années de gloire du jeune Prince. Ils ont traînés dans la nuit, se logeant dans divers endroits pour ne pas se faire prendre par la police. Recrutant de plus en plus de membres dans leur bande, ils cherchent, à tout prix, à se multiplier pour être plus que l'armée du Prince et pouvoir ainsi s'en prendre au Roi et à la Reine qui sont donc les parents du jeune enfant. Le chef de la bande est Monsieur Iwagami. Son prénom est encore inconnu. Leur regroupement est un peu comme une secte portant de long manteau noir, pour montrer duquel côté ils sont : les ténèbres. Comme toutes les histoires légendaires, les ténèbres souhaitent s'en prendre aux plus fortunés pour prendre son pouvoir, son argent et, ainsi, régner sur le monde ou bien détruire l'univers. Cependant, ils n'ont jamais vraiment réussi à arriver à leur fin. Cependant, ils n'ont jamais abandonné leur idéal. Ils ont toujours suivi le Prince et ses amis pour ne pas les perdre de vue et pouvoir s'en prendre-à-eux pendant leur moment de faiblesse.

    Arrivé à leur fin, le clan a réussi, enfin, à comploter un plan contre les Descendants pour enlever les parents du Prince. Une fois que tout a été en place, ils ont mis leur plan en exécution et s'en sont pris à la famille. Quelques jours après, la disparation officielle du Roi et la Reine, ils enfermèrent des personnes en prison, leur faisant subir diverses tortures des plus atroces. Ils n'attendent plus que leur fils se met à leur recherche pour pouvoir ainsi détruire la famille complète. Mais pour cela, ils essayent de briser la garde royale qui le protège pour qu'il soit vulnérable et ainsi être sûr qu'il ne pourra rien faire contre eux. À ce jour, ils sont six membres. Mais cela n'est qu'un début pour leur chef, ils comptent agrandir encore plus leur tribu pour éviter les pertes.

Leur Psychologie
Comment sont-ils...


    Ce clan y est formé de gens très perfectionniste, ils aiment que la perfection soit telle que dans leur complot contre le Prince, que rien ne soit délaissé et que tout soit sous contrôlent. Il faut que rien ne leur échappe. Chez eux l'organisation est très importante, c'est ce qui permet que les plans qu'ils manigancent soient faits sur mesure et que chacun saches ce qu'il a à faire quand ils devront l'exécuter. Cependant, leur comportement sont des moins agréables, très agressif, il n'hésite pas à user de la violence pour arriver à terme. N'appréciant pas la compagnie des humains ou d'autres clans, ils sont toujours isolés des autres. De plus ils sont très manipulateur, il aime tout contrôler même des humains si le besoin est. Il ne laisse rien de côté, faut absolument que tout ce passe comme ils auraient prévu, sinon c'est apocalypse. Ils ont une haine crachée pour le clan adverse qui sont pour une futur paix entre les races (vampires/humains). A tel point que pour agrandir leur pouvoir, ils sont près à prendre le sang d'autres vampire pour prendre possession de leur pouvoir.

Aujourd'hui
Dans le moment présent...


    Ce fameux plan a été d'enlever les parents de l'enfant pour perturber tout le pays et ainsi sans que personne ne s'en aperçoive. Il s'en prend au clan adverse qui contrôle la plupart des continents du pays. Et prend possession ensuite de la France entière. Cette organisation a été faite tel quel pour divertir la famille et qu'ils ne s'aperçoivent pas que l'ennemi est à proximité d'eux. Deux groupes ont été formés, l'un s'occupant d'animer un peu un village, en semant la zizanie et le second pendant ce temps s'en prend aux parents en utilisant leur magie noire pour pouvoir les enlever sans craindre, une attaque de leur part. Ainsi dès que le signal qui permettait de dire que le plan a été suivi dans les règles et que les parents sont en leur possession. Tout le monde s'éclipsent et disparaissent loin des hommes du Prince. Cependant, quelques hommes ont perdu la vie. Nous avons pu compter cinq de leur clan, qui ont été tués par les Descendants et l'armée royale. Ils ont mené leur combat a terme à se sacrifiant pour leur clan. Depuis le clan de M. Iwagami a décidé qu'à chacun de leur exploit, il y aurait une pensée à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-u-a-t.forumgratuit.org
 
« Encyclopédie »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Oyez! Oyez! :: « Chartes Aristocratique-
Sauter vers: