Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'amuse [Pv Teruki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuji Miyaki

Yuuji Miyaki


Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2011

On s'amuse [Pv Teruki] Empty
MessageSujet: On s'amuse [Pv Teruki]   On s'amuse [Pv Teruki] Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:35

    Ou est-il encore aller ? Il me semble que je l'ai vue se faufiler dans cet endroit, la salle d'opéra. Bien sur ici, il a l'opportunité de se cacher et de s'amuser. Mais je veux pas chercher, c'est fatiguant. Surtout si on sait que la pièce est immense et qu'elle est recouverte de fauteuils. Teruki ! Tu triches, tu n'as pas le droit d'aller dans une pièce piège. Je fais comment pour te reconnaître. Même si tu es blond, cela n'empêche qu'il faut que des cheveux dépassent et cela n'est pas encore gagné. J'en ai pour une heure, le temps de ma pause. Moi qui voulait qu'on joue à cache cache dans le château et non autre part. C'est raté, je vais me faire crier dessus, si on apprend que j'ai salis ma jolie robe. Espérons seulement que personne ne m'a vue aller ici et faire ce qu'on va faire. Bon c'est parti, faut trouver une parade pour le faire venir sans chercher. Le faire parler ! Oui, c'est une très bonne idée, si on le fait parler, on est sur qu'ainsi il va craquer. Il ne peut pas s'empêcher de parler et de rire, alors cela va être simple à le faire lâcher prise.

    Le Prince « Teruki ? Je te fais la tête, si tu n'apparais pas dans les dix minutes qui arrivent ! »

    J'espère que je l'ai fais peur, sinon c'est dommage, on aura plus qu'à le trouver dans cet endroit de plus de 50 sièges pour adultes. Oh my god. On a le temps de prendre un café et de dormir. Si j'arrive à le trouver avant, je me féliciterais et j'en ferais par à.. Non il va me croire incompétent vue que je ne devrais pas faire ces folies avec Teruki. Mais on a bien le droit de s'amuser non ? Non mais oh, bon go. Je m'assois sur un fauteuil fait une mine boudeuse, même si elle est fausse vue que c'est pour qu'il vient et observe tous les endroits pour voir si il sort son bout de tête de la salle.

    Bon pendant ce temps, j'essaie de soulever ma robe pour ne pas la traîner au sol et du coup l'abîmer et la salir. Bonhomme je t'en prie, sort de ta cachette et vient me faire coucou comme tu sais si bien le faire. Monsieur le Kangourou saute.. Allez sinon je te mord la patte. Un chat ça a des griffes qu'est-ce que tu crois. Sinon le Lion va te sauter dessus et te manger comme les trois petits cochons. Un chat, un Kangourou, un Lion quel sera la suite ? Je me le demande, n'empêche que les deux sont déjà plus grand que moi transformer, et moi je suis qu'un chaton blanc, on peut dire que je ne suis pas sortis d'avance, c'est moi à tous les coups qui va souffrir par une transformation pas assez physique et forte. Raaw..
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse [Pv Teruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal ~ Teruki Yamaguchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: A L'extérieur du Château :: « Opéra Royal-
Sauter vers: