Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuo Noboru

Mitsuo Noboru


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2011

Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Empty
MessageSujet: Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance]   Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:13




Noboru Mitsuo

AGE 28 ans ORIGINE Japon STATUT Chat des enfer METIER .Aucun. GROUPE DÉSIRÉ Vampire
POUVOIR Griffe d'acier. POUVOIR DONNE Mutation Félin

Notre apparence fait ce que nous sommes...
Le blanc couleur de la pureté, de l’innocence et même de la vie, même complètement vêtu de cette chaste couleur vous verriez en moi ma véritable noirceur. J’aime les ténèbres, je m’y sens bien, complètement dans mon élément. Je marche dans la nuit avec confiance, tout en restant sur mes gardes, ma démarches est gracieuse je pourrais même oser dire qu’elle semble féline. Je tente quelque fois de m’envelopper du voile que m’offre la nuit, pour marcher de longues heures seul sans but réel sauf peut-être bien contemplé les étoiles. Je ne fais pas pour autant tout pour passer inaperçu j’aime sentir vos regards sur ma personne, vos désir, mais aussi la peur qui vous habite.

Je suis bien souvent vêtu de noir, je prends un grand soin de ma personne, je porte des vêtements excentrique que peu de gens pourrais avoir l’audace de porter, mais c’est dernier me vont à ravir. Je me maquille, personne je crois ne m’a connu sans ce qui vous semble artifices. De fins anneaux de métaux purs ornent mon visage, le pourquoi personne sauf moi ne le sait. Un jour je le dirais certainement à une personne, mais vous n’avez pas la trempe pour entendre ceci. Aucun poil n’orne mon visage, quelque peu juvénile et ceci pour mon plus grand bonheur. Je garde mes cheveux courts, quelque fois je m’amuse à peinturer ses derniers, mais ils sont habituellement de la couleur des corbeaux. Il peut aussi m’arriver quelque fois de d’orner ma tête d’une perruque, ou encore d’un chapeau, mais ceci est bien rare, sauf peut-être pour m’amuser à circuler dans cette ville peut sûr pour moi.

Certaine personne trouve que je suis d’apparence lugubre et dérangeante, je me fis des propos de cette masse, de toute manière j’aime faire régner la peur et si mon apparence vous fais frissonner je vais être plus qu’honoré de vous regarder dans la blancheur de votre regard. Pour ma part mon regard, est sombre, il peut sembler vide quelques fois, mais ne vous y fiez pas j’observe tous ce que vous faites.

Je retombe toujours sur mes pieds, tel un véritable chat je n’ai certes pas neufs vies, alors il n’est pas rare que si je m’aperçois que la bataille n’est pas à mon avantages que je quitte en moins de deux. Ce n’est pas par manque de courage ou encore de confiance, non je sais simplement évaluer rapidement une situation et je ne fais jamais quelques chose de stupide. Je suis un observateur, mais vous saurez vous m’observez avant que je ne sois trop prêt de votre chaire.
Mon sang est magique comme ceux de mes frères, je peux me transformer a un animal oui ceci est un classique. Je prends la forme d’un chat élancé complètement noir. Mais ce n’est pas tout très cher je peux aussi utiliser mes magnifique mains comme une arme redoutable. Mes ongles laissent place si je le désire a des griffes tranchantes tels la lame d’un de vos soldat alors prenez garde. Oui! Car entre vous et moi votre visage est beaucoup mieux à l’endroit où il se trouve qu’au bout de mes griffes.




Décrivez-moi comment vous êtes...
Dieu créa le monde en sept jours, alors voici ce que je suis en sept mots.

Joueur : La vie est un jeu et personne ne devrait la prendre au sérieux. Pour ma part je m’amuse de tout, je ne me prends pas la tête et ceci me facilite bien les choses je vous l’assure. Bon ce n’est pas pour autant que je laisserai une personne me faire arrêter la partie. Je vais choisi mes bataille et je fais tout pour être le seul à en sortir gagnant. S’il le faut je soudoierai le passeur pour recommencer une autre partie.

Mesquin : Je ne suis pas tout à fait avare, du moins pas envers ceux que je respect. Bon il faut dire que ce genre de personne je les compte sur mes doigts, mais tout de même. Je cherche bien souvent à me retrouver dans des situations qui sont à mon avantage. J’aime les richesses, mais je préfère me les procurer avec vos biens que d’ouvrir ma bourse.

Égoïste : Je suis la personne la plus importante de ma vie, le véritable roi de mon univers voilà tout. Je ‘’travaille’’ fortement pour ce que je possède alors je ne laisserai rien gratuitement à une autre personne. Petit conseil ne me toucher pas et ne toucher à rien qui m’appartient sinon je risque de vous le faire regretter.

Espiègle : J’aime jouer des blagues, aux gens qui m’entourent, il m’arrive quelques fois de prendre des semaines à monter un plan pour m’amuser à leurs dépend, mais ceci reste habituellement gentil. Si je vous taquine ou fais des blagues avec, ou à vos dépend dites-vous que je vous aime bien.

Fourbe : Je suis un acteur de talent, je m’habile du manteau de la nuit, mais j’aime aussi porter le masque qui va à merveille avec la situation. J’aime quelque peu manipuler et modifier la réalité par mes propos alors prenez garde ce que vous voyez et ce que vous entendez n’est peut-être pas la vérité.

Solitaire : J’aime la solitude, j’aime prendre le temps de regarder la nature se transformer sous mes yeux. Je peux passer des heures sur les toits, ou sur les branches d’un arbre pour observer les étoiles. Je suis bien avec ma personne, je me perd quelque fois dans mon imagination, mais c’est peut-être ceci qui sauve mon esprit.

Asocial : Je n’ai jamais agis comme les autres, j’ai toujours été différent. Cela a souvent fait peur aux gens autour de moi, mais c’est ainsi que je suis et je ne désire pas devenir un petit mouton comme vous. Je déteste les foules, les nouvelles rencontre et comme vous avez pu le lire plus haut beaucoup d’autres chose, mais un point de bien pour moi je tente d’être moins violent. Ceci est aussi bien pour vous n’est-ce pas?

Ce qu’ils pensent…

Humains : Amusante petite créatures, leurs survies est explicables simplement à leurs nombres trop élevé. Une bonne source de nourriture voilà tout. Il faut tout de même ce méfier du bétail certain jouent avec des forces qui sont trop grande pour eux, de plus malgré notre force supérieur peu d’entre nous peuvent survivre à une foule déchaîner.

Soldat : Peu de différence avec un être humain normal, sauf peut-être les cures dents acérés qu’ils sortent pour combattre a tout moment. De plus ils ont habituellement un entrainement important qui les rendent quelque peu dangereux, mais ils sont tous tellement aveuglé qu’ils ne font que suivre des ordres sans même réfléchir de vraies marionnettes.

Les descendants de la Rose : Prétentieux personnage je vous déteste pour tellement de raison. J’aimerais tous vous voir détruit, mais oui un jour je le ferai. Pourtant au fond de moi je me dis qu’il y a bien un individu dans v os rangs qui doit être digne d’intérêt. Du moins peut-être pas si imparfait, si docile, de véritable chien de maison…

Clan de M. Iwagami : Ce sont ma famille, celle que j’ai choisi. Je suis fidèle à mon clan, du moins il m’arrive quelques fois de prendre la poudre d’escampette face à certains dangers. Je fais aussi plus souvent à ma tête que le reste du clan rassembler, mais bon ce n’est pas pour rien que je suis le chat des enfers. Je suis indépendant, voilà tout.



Il était une fois...

Spoiler:




Derrière le masque..


Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] 28963395
Feat. hitsugi (nightmare)
    PSEUDONYME :Anju
    AGE : 24 ans
    CONNEXION : fréquente
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Un mp de Fushigi Byouin
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS : Vraiment beau et original, sans oublier qu’il me semble plus que complet =D
    CODE DU REGLEMENT : Okey by l'Intendance



Dernière édition par Noboru Mitsuo le Dim 31 Juil - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuji Miyaki

Yuuji Miyaki


Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2011

Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance]   Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:16

Bonjour cher membre :3
Bon courage pour ta fiche Cheshire !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Teruki

Yamaguchi Teruki


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011

Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance]   Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:17

Hey hey, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Noboru

Mitsuo Noboru


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2011

Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance]   Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:19

Merci beaucoup pour cet accueil =D
Je crois que j'ai terminé.... Je dois avouer que je trouve ma fiche quelque peu sommaire, mais je vous réserve déjà quelque surprise lors de mes topic =P
Au plaisir de vous rencontrer hors des murs de votre château.. =P
Revenir en haut Aller en bas
L'intendance

L'intendance


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2011

Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance]   Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:35

Citation :
    Mes félicitations tu as finis ta présentation. Je peux à présent te valider.
    Je te conseille à présent de te faire des Relations à la Cour (ici) mais aussi de planifier tous tes écrits dans cet endroit (ici).
    Pour suivre les événements, tu peux commencer à lire l'intrigue du moment (ici), tu y trouveras le sujet en commun ou tu pourras commencer le Jeu.
    Si tu as du mal dans les combats, y a des cours spéciaux pour les débutants à cet endroit (ici).
    Voilà je crois que je n'ai rien oublié. Si tu vois quelque de plus à dire Teruki n'hésite pas.
    Sinon je te souhaite un bon jeu dans la ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://o-u-a-t.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance]   Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas réveiller le chat qui dort... [By l'Intendance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Oyez! Oyez! :: « Arrivée à la cour :: Inscription :: Entrée acceptée-
Sauter vers: