Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Laissez place à la Princesse ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuji Miyaki

Yuuji Miyaki


Messages : 58
Date d'inscription : 28/04/2011

Laissez place à la Princesse ~ Empty
MessageSujet: Laissez place à la Princesse ~   Laissez place à la Princesse ~ Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:48



♣️Miyaki Yuuji

AGE 20 ans ORIGINE Japonaise STATUT Amoureux METIER Prince GROUPE DÉSIRÉ Descendant de la Rose
POUVOIR Glace METAMORPHOSE Chat Sybérien.

Notre apparence fait ce que nous sommes...
Un Prince? Une Princesse? On ne sait lequel choisir avec moi. Mais sachez seulement que l'un ou l'autre me va très bien. Je ne le prendrais pas mal, si vous osez m'appeler "Princesse" alors que je suis un homme. C'est difficile de me croire "homme" alors que je me vêtue en robe à la longueur de journée. Je ne porte que très peu de costume, trouvant cela pas à mon gout. Ma peau est blanche comme celle des porcelaines. Souvent des artisants me comparent à une poupée, malgré que cela est une outrance, cela me fait ni chaud ni froid. Je préfère le prendre comme un compliment, puis ils n'ont pas totalement tort sur ça. Mes longs cheveux doré sont trompeur car si on s'approprie bien à son rôle, seule une Princesse ou femme a des cheveux aussi long et blond que les miens. Les images sont souvent trompeuses avec moi. Mes yeux sont d'un marron banale, ce qui est à proprement normale vue mon pays d'origine. Ceux ci sont maquillé de différentes manières mais toujours d'une façon très originale. Mais ce que je préfère avant tout sont les rubans que je me met sur mes cheveux pour les rendre encore plus élégant de d'habitude. Ce n'est pas que les femmes qu'on le droit de s'habiller en bottes et en robes. Tout homme à le droit de se vêtir de la façon qu'il veut et voilà la mienne. J'aime me montrer tel que je suis, malgré que dessous se trouve un homme et non une femme mais qui viendra s'en plaindre?



Décrivez-moi comment vous êtes...
Que puis-je dire.. Ah oui ca me revient à présent. Malgré ce qu'on peut croire, je n'ai jamais vraiment donné ma confiance à quelqu'un. Non pas que je le veuille pas. Ce n'est plutôt que je n'ai pas envie d'être décu. Les seuls vrais personnes qui ont réussis à l'avoir ce sont ceux qui m'entoure. Ils peuvent se compter sur une main. Après une certaine éducation, je pense que je suis apte à parler à tout le monde, cependant j'en reste tout de même timide. Comment dire.. Je ne suis jamais sortis du château, l'une des uniques raisons, c'est qu'on a besoin de moi au château pendant qu'ils sont à la recherche de mes parents. Sinon on m'a appris à toujours sourire quoi qu'il arrive, car il faut être parfait aux yeux du peuple, pour qu'il sache qu'au cas ou il pourra compter sur moi. Alors ne vous étonnez pas si un jour, un sourire voux parait faux. Cette partie de moi, je ne la montre pas ou au cas ou à mon meilleur ami Teruki ou bien au Duc mais cela m'arrive de temps en temps de oaraitre fragile et que sous cette caparace, je craque. A part ça, je suis loin d'être un monstre aux yeux de Versailles, je n'ai jamais fais preuve de cruauté, de descrimination, ou bien de sadisme. Loin de là, ils me voient comme quelqu'un de doux et agréable, en même temps faut montrer l'exemple aux autres pour que plus tard les futurs Versailliens devienne à mon éffigie non? Même si cette idée est loin de me plaire. Un dernier point que j'aimerais rajouter, c'est que la plupart du temps les gens me voient comme quelqu'un de sincère qui ne ment jamais, et pour ça, ils ont entiérement raison.


♣️Il était une fois...

Racontez l'histoire de votre personnage dans les moindres détails de sa vie d'enfance à maintenant. Décrivez les lieux, comment il était, ce qui s'est produit, comment était sa famille, à peut près tout ce qui vous vient à la tête, ça doit comporter à peux près 20 à 30 lignes. Mais n'oubliez pas de mettre tout ça sous spoiler pour ne pas défigurer la mise en page de votre présentation, merci Smile




♣️Derrière le masque..


Laissez place à la Princesse ~ Hizaki-hime02
Feat. Hizaki (Versailles)
    PSEUDONYME : Ryoga Sugawa
    AGE : 19 ans
    CONNEXION : 5/7
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : C'est le mien ~
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS : Je l'aime ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez place à la Princesse ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Oyez! Oyez! :: « Arrivée à la cour :: Inscription-
Sauter vers: