Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des Pouvoirs & Armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yung Na Kim

Yung Na Kim


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

Liste des Pouvoirs & Armes Empty
MessageSujet: Liste des Pouvoirs & Armes   Liste des Pouvoirs & Armes Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:38

Petites explications




    J’ai pu observer de mes yeux que le comportement de mes sujets laissait à désirer. Je viens donc en ces lieux pour rappeler les explications afin que la confusion ne subsiste plus dans votre esprit. Je vais donc vous dresser la liste des pouvoirs après vous avoir indiqué ces contraintes et ces avantages dans un court règlement.
    Sachez, chers sujets, que les membres du clan Iwagami, les ennemis de notre paix et de notre royauté, ont le droit à un pouvoir de leur choix, mais celui-ci sera aussi noire que leur cœur et leur rancœur envers nous. Toutefois, vous, les fidèles à la liberté et à la quiétude de notre royaume, autrement dit Descendants de la Rose, auront le pouvoir, eux, de se métamorphoser en un animal de race de leur choix. Cependant, et au dam de tous, les Descendants de la Rose et le clan Iwagami auront le droit à un second pouvoir choisit dans une liste proposée par un membre de l’équipe gérant le royaume en mon absence. Néanmoins, chaque pouvoir leur sera uniquement réservé.
    Mais, j’en viens à parler un peu trop de leur personne, nous allons donc en venir aux êtres humains peuplant notre armée qui ont le devoir de nous protéger et de me servir. Ces derniers, afin de pouvoir se défendre contre les opposants, pourront obtenir l’arme de leur choix.
    Pour vous aider dans vos recherches, voilà quelques listes URL & URL.


La Liste

    Pris
    Réservé

Métamorphose

Kangourou Gris
Chat Sibérien
Panda



Pouvoir

Mutation Féline
Intangibilité
Griffe d'acier
Glace
Rapidité





La liste des armes

    Pris
    Réservé






Revenir en haut Aller en bas
http://avenging-spirits.superforum.fr/
 
Liste des Pouvoirs & Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Oyez! Oyez! :: « Chartes Aristocratique-
Sauter vers: