AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Il était une fois »

AuteurMessage
L'intendance

MessageSujet: « Il était une fois »   Lun 21 Mar - 15:00

Citation :
Once Upon A Time !

Cher Journal,

Ecrit le 20 Juin 1716 à Osaka.
    On vient tout juste de m'apprendre que le Roi n'est toujours pas rentré de son voyage d'affaire dans la contrée lointaine d'Orient, et il se pourrait qu'il se soit fait kidnappé par d'étranges personnages. Nous ne savons pas encore qui sont ces personnes mais seulement qu'elles pratiquent la magie noir. Leur magie proviendrait des ténébres et leur effet sont des plus dévastateur. Cependant le Roi a confié la direction du l'immense château connu pour sa décoration éblouissante son fils, le Prince Miyaki pendant son absence. Mais ce qui est le plus inquiétant, c'est que ces hommes ont l'intention de semer de la chaos en ville. Ils ont déjà commencé à s'en prendre à des villageois en détruisant tout sur leur passage et en tuant de nombreuses victimes. Et je n'ai pas l'impression que quelqu'un soit conscient de ce qui se passe à Osaka. Je dois donc reprendre la relève et empêchait que des personnages bien trop ambitieux ne s'en prennent à lui et au château. Je sais que j'aurais le soutien des Descendant de la Rose, un groupe d'Aristocrates aux services du Prince. D'ailleurs, c'est lui même qu'il a fondé. J'avoue que je sois un peu contre que ceux là soit des vampires, mais aux propos du Prince, ils sont végétariens. J'espère seulement que cela va suffire à arrêter ces vampires.

Cependant j'ai bien peur que cela ne soit que le commencement. Je viens d'apprendre par pigeon voyageur, qu'ils ont décidé de s'installer en ville. Et vue les traces de morsures retrouvaient sur plusieurs personnes, j'ai bien peur qu'eux aussi soient des vampires, mais ceux là sont loin d'être végétariens. Ils ont déjà tués un grand nombres de personnes. Depuis les habitants sont tous paniqués et craignent les futurs attaques de la secte. C'est comme si un immence nuage orageux, s'était abbatus sur la ville et menacer de tout détruire. J'en suis sûr qu'ils font ça s'en prendre plus facilement au Prince et prendre en otage le château. Et j'ai bien peur que le château ne tienne pas le coup. Il est très ancien, et les murs ne sont plus ce qu'il était. Je prie pour que les patrouilles qu'à envoyer le Duc Kamijou, nous annonces une bonne nouvelle. Sinon s'il n'y a plus aucune personne pour assurer la protection du Prince, nous sommes tous perdus. Je n'ose imaginer la suite de l'histoire, le monde sombrerait dans les ténébres. Les armées du Roi sont déjà avertis du danger et sont munis d'armes à balles ultra violets. Ceci leur permettra d'être à la hauteur de ces monstres et de pouvoir aider les Descendants à les détruire. Je croise les doigts pour que cela suffise à les arrêter. Sinon nous devons être sûrement une centaine de personnes à assurer la sécurité du souverain. Les soldats, les Aristocrates et amis du Prince.

Ecrit le 22 Juillet 1716 à Osaka
    Les armées du Roi et les Éclaireurs sont revenus de leur recherche. Cela faisait plus d'un mois, qu'il était partis. J'espère qu'ils ont retrouvés son Altesse ou qu'ils auront des pistes sérieuses qui nous mènera au responsable. Cependant nous avons prévenu depuis quelques semaines, les pays voisins de ces vampires qui pourrait propagé vers eux. Ainsi cela pourrait sauver l'avenir de certain allier. Car depuis que ces vampires sont arrivés, les morts s'enchainent les unes après les autres. Certains soldats de l'armée soupçonnent le clan de M. Iwagami d'être les coupables de la disparition de sa Majesté, pour pouvoir contrôler du monde en prenant la personne la plus importante de la ville; le Roi et créer l'apocalypse qui fera le chaos autour d'eux, ainsi la scène se répétera dans plusieurs pays. Tout ça avec l'aide de leur chef qui est connu pour être le plus fou et dangereux: Monsieur Iwagami. Mais leur idée n'est pas fondé, nous devons en savoir d'avantage sur ces personnes. Cependant je vais de ce pas, rejoindre le Prince. Peut être a-t-il quelque chose à me dire au sujet des éclaireurs ou de ce clan. De plus, il se fait tard, il ne faut pas que je fasse attendre le Prince qui doit surement m'informer de la situation.

Ecrit le 25 Juillet 1716 à Osaka
    Aujourd'hui, je peux te le dire, c'est le clan Iwagami qui est la cause de tout ça. Nous avons réussis à avoir un de leur complice qui nous a indiqué que « la fin du monde » arriverait plus tôt que prévus. Des soldats sont actuellement sur les pistes de cette secte. Espérons qu'ils ont trouvé une quelconque piste qui nous guiderait sur leur territoire. Mais rien n'est encore joué. Apparemment, au dire de certaines personnes, jamais personne n'aurait su ou ils se trouvaient. Les Descendant mène un combat sans merci contre ce clan. Il espère ainsi leur faire avouer ou se trouve le Roi, mais je crois que c'est surtout dans l'esprit de se venger de ce qu'ils ont fais. Je crois que cela va durer des mois, ce conflits. J'espère que vous serez avec nous pour combattre cette secte ou bien de leur côté pour avoir pouvoir et richesse. Pour le moment, le bien comme le mal sont à ex aequo. On ne sait pas l’ampleur que cela aura, ni qui triomphera de ce combat. Mais j'espère que le Prince ni participera. Alors je vais de ce pas, le rejoindre pour le surveiller et qu'il ne tente rien.

Je te dis au revoir et tient bien ça secret que personne ne sache ce qui se passe au château. Sinon je crois que nous serons finis..

Ps; Cher Journal, pensez-vous que tout cela aura une fin et que nous retrouverons le roi sain et sauf ?

by Journal du Serviteur du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-u-a-t.forumgratuit.org

« Il était une fois »
Page 1 sur 1